NetGuardians lance une nouvelle solution pour aider les PME suisses à prévenir les fraudes
Nous avons le plaisir d’annoncer le lancement de notre nouvelle solution de prévention de la fraude aux paiements destinée aux petites et moyennes entreprises suisses.
Cette solution innovante est actuellement offerte gratuitement et sans engagement pour une période d’essai de 90 jours.
- Basée sur le logiciel de prévention de la fraude que NetGuardians a déjà déployé avec succès dans de nombreuses banques,
- Aucune installation ni intégration n’est requise,
- Des rapports faciles à comprendre sont générés, mettant en lumière les paiements suspects.
Plus d’une PME suisse sur trois a déjà été victime de fraude, ce qui peut avoir de sérieuses conséquences sur ses activités. Les fraudeurs, de leur côté, ne cessent d’adapter leurs méthodes pour profiter de la vulnérabilité des PME, en ayant recours à des approches de plus en plus sophistiquées.
En novembre 2021, le Conseil fédéral a rejeté une motion demandant à la Confédération d’apporter une aide financière aux PME suisses victimes de cyberattaques. Cette décision les rend ainsi encore plus exposées, alors même qu’une étude de digitalswitzerland a montré qu’elles étaient insuffisamment préparées pour faire face à la multiplication des menaces.
Notre solution destinée aux PME s’appuie sur plus 10 ans de partenariat avec certaines des plus grandes banques du monde. Elle ne nécessite que quelques minutes de mise en route, sans aucune installation préalable. Il suffit aux entreprises d’uploader leurs paiements sur une plateforme sécurisée pour les faire analyser. En retour, elles reçoivent un rapport identifiant les anomalies avant que tout paiement ne soit exécuté.
Vous souhaitez en savoir plus ou demander un essai gratuit ? Contactez-nous à info@netguardians.ch.