Connected event - l'intelligence artificielle au service du business

Rencontrez NetGuardians lors de l'event - L'intelligence artificielle au service du business le 14 novembre 2017 à l'EPFL.

Rencontrez Jérôme Kehrli et Jérôme Bovay de NetGuardians pour découvrir comment utiliser le "machine learning" et l'intelligence artificielle pour la prévention de la fraude bancaire.

Jérôme Kehrli Head of R&D, NetGuardians

Jérôme Kehrli
Head of R&D, NetGuardians

Jérôme Bovay Data Scientist, NetGuardians

Jérôme Bovay
Data Scientist, NetGuardians

A propos de l'event:

Entrée gratuite, inscription obligatoire
Date : Le mardi 14 novembre 2017, 8:30 – 14:00
Lieu : Salle Forum, Rolex Learning Center, EPFL, Ecublens

Capture.JPG

"Dans l’objectif de réfléchir ensemble aux effets de la transformation digitale et d’imaginer l’évolution possible de modèles d'affaires, la plate-forme Connected Event a été créée.

Dans le cadre de cette 5ème édition, l'intelligence artificielle au service du business sera au centre des discussions. Nous vous proposons un échange d'expériences favorisant la transversalité, en présentant des exemples d'utilisation de l'intelligence Artificielle issus de différents secteurs d'activités avec notamment les domaines de l'industrie, la finance et la santé. Nous chercherons à identifier les bénéfices que cette technologie apporte et quelle est la puissance de ce levier pour le développement des entreprises."

Plus d'information: https://www.swisscom.ch/fr/business/enterprise/support/connected-events/connected-ai.html